Montreal Paranormal Forum

Welcome to our paranormal forum . If you have questions or had a paranormal experience that you'ld like to share it with us and maybe get answers to explain it then this is the place to post it on. Please do not spam us or you will be banned. Thank you!

Montreal Paranormal Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
J aimerai joindre un groupe de montreal

Salut j ai vécu bien des expérience paranormal dans ma vie et la j aimerai joindre un groupe d' investiguateur dans les environ de Montréal mais je ne sait pas comment si quelqun peut m'aider ça serait apprécier

Re: J aimerai joindre un groupe de montreal

Salut Scubasteve!

J'aimerais ca moi aussi faire parti d'un groupe de recherche sur le paranormal puisque je suis plutôt du côté sceptique. J'aimerais seulement dire que je ne suis pas un sceptique qui ne crois pas mais plutôt quelqu'un qui crois qu'il y a des explications scientifiques à ce qui arrive.

Je n'ai jamais vécu d'expériences mais je suis totalement ouvert à ca! J'ai déjà pensé créer un groupe il y a quelques temps mais je n'ai jamais trouvé personne dans mon entourage qui y croit assez pour venir faire des recherches la nuit.

As tu de l'équipement pour faire de la recherche? (Caméra-Enregistreur vocal-appareil photo)

Cherches-tu un groupe francophone?

P.S. J'adore le nickname

Re: J aimerai joindre un groupe de montreal

Salut moi aussi jaimerais joindre un groupe pour des investigations! moi je suis du meme coter que scubasteve jui sceptique et je nest jamais vecu de truc paranormal.Et a chaque fois que quelqun me dit hey vas la c hanter sa laire hahah je suis le premier a y aller.tk si vous avez des nouvelles pour un groupe je suis intereser. Merci

Re: J aimerai joindre un groupe de montreal

Allo tlmd !

Vous pouvez nous rejoindre icit :

http://www.meetup.com/ghosts-656/

Pi ne vous en faite pas..Le groupe est bilingue :)

~Patrick

Re: J aimerai joindre un groupe de montreal

Merci dude!

Re: J aimerai joindre un groupe de montreal

Contacte Le Centre d'Études Spirites Fraternité (CESF)
ADRESSE
Local : 797 Rue Gordon, Verdun ( Montréal ), QC

http://cesf.ca/index.shtml