Montreal Paranormal Forum

Welcome to our paranormal forum . If you have questions or had a paranormal experience that you'ld like to share it with us and maybe get answers to explain it then this is the place to post it on. Please do not spam us or you will be banned. Thank you!

Montreal Paranormal Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
Recrutons pour équipe à Montréal

Bine le bonjour,

Mon nom est Sébastien. Moi et mon collègue nous formons une équipe pour faire divers investigations à Montréal exclusivement pour commencer. Nous avons déjà deux enregistreurs EVP, une caméra professionnelle et nous sommes entrain d'acheter les dernieres choses manquantes.

Hors, nous sommes, tout comme plusieurs d'entre vous, très intéressé sur le sujet. Par contre, souvent des phénomènes qui semblent inexplicables sont tout à fait rationnelles. Nous procéderons à des investigations mensuels (1 fois par mois un samedi toute la soirée et la nuit). Par la suite nous cummulons les informations collectées et nous étudions les pièces. Finalement, un petit montage vidéo récapitulatif sera fait et présenté sur notee futur site Web. Si une investigation offre plusieurs phénomènes, alors nous travaillons sur le dossier.

Nous recherchons des gens ouverts d'esprit, qui aiment travailler en équipe et qui adore élaborer sur le sujet. Nous cherchons donc:

- Une personne fiable pour filmer (et investiguer aussi) Nous avons le matériel pour cela.
- Une personne qui a des talents particuliers, medium, sensible ou encore intuitive.
- 2 autres membres pour investiguer (tâches diverses tel EMP, EVP etc...)

Il faut comprendre que cela n'est pas rémunéré mais bien pour le plaisir et la passion de la chose. Deux rencontres mensuelles ont lieu soit avant et après l'investigation. Vous devez être disponible une nuit par mois soit un samedi. Si vous avez aussi du matériel veuillez l'indiquer ! N'oubliez pas que pour commencer nous dédions nos efforts à Montréal exclusivement.

Si cela vous intéresse, veuillez me faire parvenir un courriel ou encore me téléphoner au 514-259-5559 et demandez Sébastien.

Au plaisir de faire votre rencontre et peut-être de participer à ce projet prometteur. Nous serons en place dès la fin juin pour commencer nos investigations (maisons, hotels, lieux spéciaux etc...)

Re: Recrutons pour équipe à Montréal

je suis tres interesser . je tes envoyer un message mais jetais pas sur si sa marcher lol .. alors je te redonne mon msn ( super_boy144@hotmail.com ) plaisir daovir de tes nouvelle !