Montreal Paranormal Forum

Welcome to our paranormal forum . If you have questions or had a paranormal experience that you'ld like to share it with us and maybe get answers to explain it then this is the place to post it on. Please do not spam us or you will be banned. Thank you!

Montreal Paranormal Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
Besoins de personnes pour investigation à Montréal (Urgent)

Bonjour,

J'avais posté un annonce récemment mais je vais le refaire. Je me dois de trouver des gens intéressés pour enquêter à des endroits supposément hantés à Montréal. Nous avons déjà divers équipements mais sommes ouverts à autres. Par ailleurs, nos investigations seront centrées à Montréal pour débuter et ce, 1 samedi par mois.

Par la suite nous allons visionner et voir aux preuves puis fournir un rapport vidéo avec les faits, impressions des investigateurs et détails. Cela sera présenté à l'endroit puis sur le Net. Un site sera ouvert lors de la première investigation. Donc envoyez moi un courriel si vous êtes sérieux et intéressés. Merci.

Sébastien T.
msinister@bell.net

Re: Besoins de personnes pour investigation à Montréal (Urgent)

Salut Sébastien,



Es-tu toujours intéressé a avoir du monde pour l'équipe d'investigations des sites hantés a Montréal ?



Moi et encore un ami on est intéressé a ce joindre a ton équipe.



Salutations.

Re: Besoins de personnes pour investigation à Montréal (Urgent)

Salut , moi je suis très intéresser , je t'es envoyer un message mais tu ma jamais répondu . alors j'espère ravoir de vos nouvelle .
Merci

Re: Besoins de personnes pour investigation à Montréal (Urgent)

SebastienT = Boul514 ?

Re: Besoins de personnes pour investigation à Montréal (Urgent)

Non loll